la Sécurité et la Qualité - Équipement pour le nettoyage des rouleaux tramés

Aller au contenu

Menu principal :

la Sécurité et la Qualité

La règle  d e limpression parfaite LaserEcoClean (LEC).
Nous sommes convaincus que nous avons changé  fondamentalement lapproche du nettoyage des cylindres anilox. Que ce soit des encres à base d’eau ou d’alcool, quelque soit l’état de la surface du cylindre à l’exception des usures naturelles, quelque soit la période du dernier nettoyage, la machine LaserEcoClean permet d’effectuer un nettoyage complet et profond d’un cylindre en moyenne de 30 minutes. A présent vous pouvez prendre un anilox idéalement propre du comptoir pour chaque tirage.

La formule de l’économie  LaserEcoClean a+b+c+d+e+f=LEC.
Comment votre LaserEcoClean justifiera votre investissement:
a) Nous
réduisons considérablement le temps d'arrêt  des machines d'impression. LaserEcoClean redonne les valeurs initiales à la surface de l’anilox, notamment ses valeurs de transfert dencre.
b) L
utilisation de cylindres   parfaitement propres  à  chaque tirage  permettra de réduire considérablement la quantité de matières d’impression utilisées pour vos projets.
c) LaserEcoClean  
fonctionne sans consommables et sans pièces de rechange. La durée de vie  de la source laser: au moins 6 ans de fonctionnement continu. La   consommation d'électricité de dépasse pas 2 kW. Aucunes dépenses supplémentaires après l’acquisition de la machine LaserEcoClean.
d) Pas de traitements particuliers a
vant et après le nettoyage  avec LaserEcoClean.  Juste un coup d’éponge si nécessaire pour exclure des goutes d’encres avant de mettre l’anilox dans la machine.  Nous estimons que les dépenses sur les produits chimique pour le nettoyage de  routine sera  réduit au moins à 90%.
e) Si vos cylindres ne donnent pas l'épaisseur souhaitée de  la couche dencre sur la  matière, vous serez obligés d’augmenter  la quantité de pigment  dans lencre. Avec LaserEcoClean vous serez toujours  sûr  de  l'épaisseur de la couche imprimée sur la surface  de la matière, et donc  vous économisez   sur le pigment.
f) Pas besoin  
de compétences particulières pour faire marcher la machine LaserEcoClean.  L'opérateur doit juste entrer le numéro de référence du   cylindre.  La base de données de la machine LEC sélectionne automatiquement le régime optimal de nettoyage de l’anilox  en fonction de sa linéature et son transfert d'encre.  L'opérateur peut accomplir d’autres tâches après  le démarrage du  processus de nettoyage.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu